Concert Michael Kiwanuka à Boulogne Billancourt le 27 mai 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Michael Kiwanuka à Boulogne Billancourt

Michael Kiwanuka est un jeune musicien du nord de Londres. Son premier album, Home Again, sorti en 2012, a reçu d'excellentes critiques. Au départ seulement en solo, puis en duo, son groupe évolue jusqu'à être composé de cinq membres. Depuis la sortie de l'album, Michael a tourné dans le monde entier. Il a assuré les premières parties de ses amis Mumford & Sons, et a tourné aux côtés de Alabama Shakes, Adele, Stevie Wonder, et Jake Bugg.

Malgré une tournée très fatigante, Michael a trouvé le temps pour deux collaborations notables. En 2012, il entre au studio avec Dan Auerbach des Black Keys pour enregistrer une nouvelle face B, Lasan, pour son single Getting Ready, et en 2013, Michael est invité par Jack White à enregistrer dans ses studios de Nashville où ils composent ensemble deux morceaux : une nouvelle chanson, You've Got Nothing To Lose, et une reprise de Town Van Zandt, Waitin' Round To Die. Les morceaux sortent au printemps 2014 sur un EP, faisant parti des Blue Series du label de White, Third Man Records, qui a précédemment sorti les albums de Laura Marling, Beck et Tom Jones.

Après un deuxième album très réussi en 2014, Michael a récemment refait surface avec Money, un son gorgé de soleil aux accents vintage disco-soul en collaboration avec Tom Misch. Il a d'ailleurs été très occupé en studio à mettre les dernières touches à son troisième album, et de plus amples informations sont à suivre très prochainement.

Réservez vos places de concert pour : MICHAEL KIWANUKA - LA SEINE MUSICALE - GRANDE SEINE

Date : jeudi 27 mai 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MICHAEL KIWANUKA ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LA SEINE MUSICALE - GRANDE SEINE.