Concert Romane @ Daniel John Martin Quartet à Boulogne Billancourt le 30 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Romane @ Daniel John Martin Quartet à Boulogne Billancourt

Le violoniste franco-britanique s'associe au légendaire guitariste de jazz. Ensemble, ils créent un nouveau répertoire d jazz typiquement “french touch” et rendent hommage aux célèbres Stéphane Grappelli et Django Reinhardt.

Un nouvel enregistrement à paraître fin 2018 chez JMS.

Personnage incontournable des scènes jazz et gipsy style parisiennes, Daniel John Martin a joué avec tout le monde...! Excellent violoniste dans les styles de Stuff Smith et de Stéphane Grappelli, il est aussi un remarquable chanteur très prisé des guitaristes manouches.

Romane, l'un des meilleurs guitaristes jazz français, qui a tourné avec Babik Reinhardt et Didier Lockwood entre autres et vendu plus de 300 000 albums, est aussi l'un des maîtres de la transmission avec une école de swing à Paris, de nombreux livres pédagogiques et DVD d'enseignement de la guitare. Instrumentiste hors pair, son jeu conjugue à la fois rigueur et dextérité, intelligence et passion. Sur scène, Romane fait souffler le vent de l'émotion et grave dans les âmes les marques d'une passion qui l'anime depuis l'enfance.

Romane : guitare

Daniel John Martin : violon

Julien Cattiaux : guitare rythminque

Michel Rosciglione : contrebasse

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Romane @ Daniel John Martin Quartet