Concert Steve Hackett à Boulogne Billancourt le 19 avril 2023

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Steve Hackett à Boulogne Billancourt

- Soyez parmi les premiers à réserver vos billets

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) du 29 juin à 10 heures au 30 juin à 18 heures

Dans la foulée de sa tournée solo la plus réussie, Steve Hackett annonce sa tournée Steve Hackett Genesis Revisited - Foxtrot at Fifty + Hackett Highlights pour 2022. Cette tournée marque le 50e anniversaire du légendaire album Foxtrot de Genesis qui, en 1972, a joué un rôle déterminant dans l'établissement du groupe en tant que force majeure du rock britannique. Pour célébrer l'album, Steve Hackett sera sur la scène de la Seine Musicale de Paris le 19 avril 2023. Billets en vente le 1er juillet 2022 sur www.livenation.fr et dans tous les points de vente habituels.

Je pense que Foxtrot a été une réussite formidable pour Genesis à cette époque, déclare Steve Hackett. Je pense qu'il n'y a pas un seul morceau faible sur l'album, ils ont tous leurs points forts et je suis vraiment impatient de faire tout l'album en live.

Le guitariste Steve Hackett a rejoint Genesis en 1971, faisant ses débuts dans le groupe sur l'album Nursery Cryme qui a connu un plus grand succès commercial en Europe qu'au Royaume-Uni. Après de nombreuses tournées, le groupe est encouragé, par les réactions du public, à expérimenter des compositions de plus en plus longues et à développer sa capacité à incorporer des récits forts. Cela a permis à Peter Gabriel, le leader du groupe, de s'adonner à la théâtralité, ce qui a contribué à améliorer le profil du groupe.

Réservez vos places de concert pour : STEVE HACKETT - LA SEINE MUSICALE - GRANDE SEINE

Le prix des places est à partir de : 45.50 €

Date : mercredi 19 avril 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour STEVE HACKETT ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LA SEINE MUSICALE - GRANDE SEINE.

Les concerts à venir à Boulogne Billancourt