Concert La Traviata à Courbevoie du 3 au 5 juin 2021

Plus d'infos sur le concert La Traviata à Courbevoie

Hymne à l'amour impossible, le chef d'oeuvre de Giuseppe Verdi, adapté de « La dame aux Camélias » d'Alexandre Dumas fils, raconte l'histoire d'amour déchirante entre Violetta, femme libre et sans attache, et Alfredo, jeune homme d'une grande famille.

Notre Traviata, se déroulera, dans l'ambiance du carnaval de Venise. Cette histoire de folle passion nous mènera des palais Vénitiens à la lagune mystérieuse, sur la célèbre musique de Verdi dont les airs sont connus de tous. Un drame où le spectaculaire s'allie à l'émotion pour offrir l'une des plus belles pages du Romantisme.

Sur scène, 55 choristes et 65 instrumentistes forment le choeur et l'orchestre Sein'Opéra. Le choeur - placé sous la direction de Véronique Fruchart - et l'orchestre répètent régulièrement pour vous proposer une aventure musicale hors du commun.

Dirigés par Laurent Brack, chef d'orchestre, ils seront les partenaires de solistes professionnels pour vous offrir une Traviata mise en scène par Ned Grujic.

Organisateur : Labopera Hauts-de-Seine

Direction : Laurent Brack

Mise en Scène : Ned Grujic

Informations pratiques :

Heure d'arrivée conseillée : 45 minutes avent le début de la représentation

Réservez vos places de classique et opera pour : LA TRAVIATA - CENTRE EVENEMENTIEL COURBEVOIE

Le prix des places est à partir de : 31.90 €

Date : jeudi 3 juin 2021 au samedi 5 juin 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LA TRAVIATA.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de La Traviata

  • La Traviata •