Concert Eskelina à Fontenay aux Roses le 10 avril 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Eskelina à Fontenay aux Roses

Vous avez découvert Eskelina lors de la première Scène Perchée ? Alors venez là redécouvrir dans un répertoire français – suédois. Une voix douce, une guitare sous les doigts, la voilà qui nous régale de compositions aux influences de musique du monde, de traditionnel suédois, avec quelques notes irlandaises... Il faut dire que la pointe d'accent étranger a toujours donné à la chanson française un certain charme.

Eskelina est née et a grandi dans la région du Blekinge, en Suède, avant de tout quitter pour venir découvrir la France en s'installant à Sarlat. Histoire de provoquer le destin. Arrivée guitare sous le bras, la jolie blonde a appris notre langue sur place et fait ses armes dans le petit monde bigarré des artistes de rue, avant que sa voix ne vienne doucement tinter à nos oreilles.

Elle s'est frayée un sacré chemin de jeune et talentueuse artiste en chantant pendant cinq années ses propres compositions faites de chansons en suédois, en anglais mais aussi en français, à sa manière et avec ce petit accent... troublant ! Et c'est bien ce premier répertoire qu'Eskelina veut nous faire découvrir ce soir.

Annonce e-flyer