Concert Koto Brawa + Kananayé à Gennevilliers le 15 juin 2024

Samedi 15 juin 2024

20h30

Le Tamanoir Le Tamanoir

12.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Koto Brawa + Kananayé à Gennevilliers

Le Festival Badara, organisé par Koto Brawa, fait escale au Tamanoir à Gennevilliers pour une soirée exceptionnelle. Ce festival, initialement lancé en 2010 à Diébougou puis à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, célèbre les musiques d'Afrique de l'Ouest et offre un espace de master-class, de rencontres et de créations entre musiciens locaux et artistes internationaux.

Pour cette 9ème édition, découvrez le nouvel album de Koto Brawa et de Kananayé. Koto Brawa, auteur-compositeur, chanteur, batteur et percussionniste, fusionne les rythmes traditionnels du Burkina Faso avec le funk, le blues, le jazz, la folk et le reggae. Son dernier album " Sihiminin ", sorti en automne 2023, allie instruments traditionnels et modernité sonore. Le premier single " Mazo " a connu un large succès à l'international via les réseaux sociaux.

Kananayé, formé en 2019 lors du festival Badara, réunit Clotilde Rullaud, Achille Nacoulma, Abdoulaye Traoré, Kanazoé et Boubacar Djiga. Le groupe crée une musique actuelle et diversifiée, mêlant slam, chansons en français, dioula, moré et anglais. Leurs compositions racontent la vie d'aujourd'hui et explorent les chemins du blues et des rivages afro-américains.

Pour cette soirée au Tamanoir, attendez-vous à des invités surprises rejoignant Koto Brawa et ses musiciens, dans l'esprit des rencontres et créations du festival Badara.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Koto Brawa + Kananayé

Les concerts à venir dans les Hauts-de-Seine