Concert Awek - Gaelle Buswel - Crossfire à Issy les Moulineaux le 30 juin 2018

30 samedi juin 2018

19h30

Le Reacteur (espace Icare)

12.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Awek - Gaelle Buswel - Crossfire à Issy les Moulineaux

Le Reacteur (1036330 / 31036331) présente ce concert

Dans le cadre du festival Jazz au Coeur et Guitare à l'Âme.

Awek

Awek c'est plus de 20 années sur les routes, à travers le monde, à user l'asphalte pour écumer les clubs et les festivals, sur des scènes petites ou grandes, sans jamais faillir ni défaillir. 20 années de passion pour ce Blues envoûtant voire enivrant, tel un dévouement, 10 albums et plus de 1500 concerts. Des Etats-Unis au Canada, de l'Europe à ll'Afrique du nord, Awek a joué en ouverture d'artistes légendaires comme BB King, The Blues Brothers, The Yardbirds, John Mayall, Rickie Lee Jones,Tinariwen, Zucchero, Texas... Le groupe vient nous présenter aujourd'hui son nouvel album, enregistré dans trois studios différents, sur la scène du Réacteur, en clôture du festival. A ne pas rater

Gaëlle Buswel

La sublime Gaëlle Buswel, chanteuse charismatique des inoubliables Cam On, revient à Issy pour nous emporter avec son répertoire folk US, blues, pop-rock et soul. Auteur-compositeur-interprète et guitariste, dotée d'une voix à faire frissonner les entrailles, Gaëlle Buswel est d'une générosité et d'un naturel absolu. Véritable bête de scène, avec plus de 500 concerts en Europe et 2 tournées en Amérique du Nord, elle fait une escale à Issy-Les-Moulineaux pour notre plus grand plaisir.

Crossfire

Sur des bases de guitare acoustique, des sons électriques s'élèvent, deux voix s'épousent harmonieusement et naviguent de concert sur une écriture soignée : c'est le résultat de la rencontre décisive entre deux troubadours des temps modernes, Allison Mareek et Étienne Prieuret. Une belle découverte.

Personnes à mobilité réduite : 01 40 93 44 50

Annonce e-flyer