Concert Pj Harvey, The Kills, Jain à Saint Cloud le 26 août 2017

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Pj Harvey, The Kills, Jain à Saint Cloud

Le concert Pj Harvey, The Kills, Jain est au programme du festival Rock en Seine 2017.

Créé en 2003, Rock en Seine a lieu chaque dernier week-end d’août et s’impose aujourd’hui comme l’un des plus grands rendez-vous rock de l’été en France et compte au nombre des festivals incontournables d’Europe !

Dans le Domaine National Saint-Cloud, aux portes de Paris, le festival réunit chaque année le meilleur de la scène pop & rock internationale, des têtes d’affiches emblématiques aux découvertes les plus excitantes du moment. 

5 scènes, installées au cœur d’un jardin à la française, accueillent les festivaliers dans un cadre champêtre, propice aux découvertes. Rock, pop, électro… toutes les facettes du rock sont à Rock en Seine.

Samedi 26 AOUT 

PJ HARVEY - BAND OF HORSES - FAKEAR - JAIN - THE KILLS - HER - PETER PETER - TIMBER TIMBRE

Antidote parfait au blues de la fin des vacances depuis son lancement en 2003, Rock en Seine revient clôturer le mois d’août en beauté avec quatre têtes d’affiche de choc : les Londoniens libres de The XX, la prêtresse rock PJ Harvey, les dandys agités de Franz Ferdinand et le surdoué de l’electro australienne Flume. 

Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud verra défiler les pointures des musiques d’aujourd’hui. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock sera à l’honneur avec le duo fiévreux The Kills, le Californien explosif Ty Segall, le Canadien débraillé Mac DeMarco, les Américains enflammés de The Pretty Reckless et les Texans furieux d’At The Drive-In, récemment reformés. 

Cette nouvelle édition continuera de mélanger les générations, les nationalités, mais aussi les sonorités, de la pop épicée de Jain au hip hop fondamental de Cypress Hill, du punk sauvage de Frank Carter & The Rattlesnakes à la pop ténébreuse de Peter Peter, sans oublier de dignes représentants de l’electro contemporaine – les prodiges français Fakear et Rone et la Danoise Mø promettent des soirées envoûtantes. 

Réalisé par l’atelier Bingo, le visuel sera dévoilé petit à petit, tout comme la suite de la programmation qui réserve encore de belles surprises, pour fêter avec passion cette quinzième édition

COMMANDES LIMITEES 4 PLACES 

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les billets pour le camping sont en vente séparément. Celui-ci est réservé exclusivement aux détenteurs d’un forfait 3 jours.

Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans. Pour des raisons de sécurité l’entrée du festival est interdite aux enfants de moins de 3 ans.

Tous les artistes de Pj Harvey, The Kills, Jain