Concert de musique de chambre Quatuor Hanson et Théo Fouchenneret à Sceaux le 26 septembre 2026

Le Quatuor Hanson et le pianiste Théo Fouchenneret présentent un programme de musique de chambre. Ils interprètent des œuvres des compositeurs Leoš Janáček et Béla Bartók.
Ce concert se tient dans le cadre du Festival de l'Orangerie de Sceaux.
Le rendez-vous est fixé le samedi 26 septembre 2026 à 20h00 à l'Orangerie de Sceaux.

Plus d'infos

20:00

Les artistes de Quatuor Hanson et Théo Fouchenneret

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Quatuor Hanson et Théo Fouchenneret

Le Quatuor Hanson s'associe au pianiste Théo Fouchenneret pour un programme de musique de chambre inscrit au Festival de l'Orangerie de Sceaux. Le concert propose des œuvres de Leoš Janáček et de Béla Bartók, deux compositeurs majeurs du XXe siècle.

Le répertoire annoncé inclut des mouvements caractéristiques de ces compositeurs, illustrant les techniques de quatuor et la formation piano-quatuor. La représentation est programmée le samedi 26 septembre 2026 à 20h00 à l'Orangerie de Sceaux.

Ce rendez-vous s'adresse aux amateurs de musique classique et de formations de chambre, en particulier aux auditeurs intéressés par Janáček et Bartók.

Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi

e-flyer agenda culturel Annonce e-flyer

Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi

location_onParc Nautique Départemental

Candlelight présente un concert classique des Quatre Saisons de Vivaldi, interprété par un quatuor à cordes. Ce spectacle est accessible dès 8 ans.

de 26 à 55 €

Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans les Hauts-de-Seine

Mozart, Les trois dernières symphonies

location_on La Seine Musicale Paris
L'Orchestre de Chambre de Paris et Tabita Berglund interprètent les symphonies n°39, 40 et 41 de Mozart. Un concert de musique classique autour des dernières œuvres symphoniques du compositeur.

de 35 à 65 €

Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris

location_on Orangerie de Sceaux
La Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris propose un concert classique dans le cadre du Festival de l'Orangerie de Sceaux.

Gratuit

Geoffroy Couteau

location_on Pavillon de préfiguration du musée du Grand Siècle (Petit château de Sceaux)
Geoffroy Couteau propose un récital de piano avec les Variations Goldberg de Bach, une œuvre baroque exigeante.

Orchestre Ostinato et solistes

location_on Musée Du Domaine Départemental De Sceaux
L'Orchestre Ostinato et ses solistes présentent un programme de musique espagnole du XXe siècle, avec des œuvres de Joaquín Turina et Manuel de Falla.

Le Silence de la forêt

location_on Hangar Y
La violoncelliste Olivia Gay et la pianiste Célia Oneto-bensaïd présentent un spectacle de musique classique et contemporaine autour de la préservation des forêts.