Spectacle Elektrik à Suresnes du 30 au 31 janvier 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Elektrik à Suresnes

On se souvient d'Elektro Kif, le spectacle d'une énergie à tout casser de Blanca Li, créé à Suresnes cités danse en 2010. Alliant fun, plaisir et bonne humeur, des lycéens survoltés passaient un cours de maths à la moulinette de l'électro.

On était époustouflé devant le talent de ces très jeunes danseurs, champions de concours, tous tombés dans le bain de l'électro à l'adolescence. Depuis le début de cette aventure, les anciens lycéens d'Elektro Kif sont devenus de jeunes adultes, des artistes fiers de partager leur danse et leur culture dans le monde entier. L'électro a conservé sa formidable puissance, son énergie vibrante, positive, tout en enrichissant son langage et le spectre de ses possibilités... En 2016, Blanca Li retrouve cette petite bande, le temps d'un film, Elektro Mathematrix, toujours aussi dynamique et plein d'humour.

Voilà qui lui donne le goût d'y revenir dans une nouvelle création, un cocktail survolté, drôle, lyrique, exubérant, et accessible à tous : Elektrik.

Site web : http://www.theatre-suresnes.fr

Infos réservation :

Réservation sur le site du Théâtre : www.theatre-suresnes.fr Réservation au guichet du mardi au samedi de 13h à 19h sur place ou par téléphone au 01 46 97 98 10