Spectacle Ladies First à Suresnes le 15 décembre 2017

Plus d'infos sur le spectacle Ladies First à Suresnes

Elles ont de 12 à 20 ans et une pêche impressionnante. Elles, ce sont les « Ladies » de Marion Muzac, une bande de jeunes filles d'aujourd'hui qui revisitent les danses des pionnières d'autrefois : Isadora Duncan, Loïe Fuller, Ruth Saint-Denis et Joséphine Baker.

Ces vingt danseuses, recrutées dans toute la France par la chorégraphe, reprennent le flambeau de la modernité. Si l'on peut reconnaître ici et là quelques emprunts à ces précurseurs, elles donnent surtout leur version des danses féminines d'aujourd'hui, avec leurs héroïnes et leurs sources d'inspirations, aussi riches et diverses qu'elles-mêmes. Elles puisent indifféremment dans le twerk, le jazz, ou le Bollywood, dans la danse classique ou la culture populaire. Mieux, elles se transmettent ces danses dans une chorégraphie d'une précision époustouflante avec une joie de vivre chevillée au corps. Avec un élan et un aplomb formidables, elles font souffler un vent de liberté.

Site web : http://www.theatre-suresnes.fr

Infos réservation :

Réservation sur le site du Théâtre : www.theatre-suresnes.fr Réservation au guichet du mardi au samedi de 13h à 19h sur place ou par téléphone au 01 46 97 98 10

Tous les artistes de Ladies First

  • Marion Muzac •