Exposition Je ne suis pas ce que tu vois de moi à Clichy du 5 octobre 2023 au 26 janvier 2024

Du jeudi 5 octobre 2023 au vendredi 26 janvier 2024

10h00

Fondation Francès (21 Rue Georges Boisseau)

Prix: Gratuit

Aucun avis

Donnez votre avis sur Exposition Je ne suis pas ce que tu vois de moi

Plus d'infos sur l'Exposition Je ne suis pas ce que tu vois de moi à Clichy

Du jeudi 5 octobre 2023 au vendredi 26 janvier 2024, la Fondation présente Je ne suis pas ce que tu vois de moi, une exposition articulée autour de plusieurs regards portés sur le corps, le féminisme et le genre. Partant d'une installation réalisée par Ashley Hans Scheirl et Jakob Lena Knebl, elle se fait le relai de regards discursifs, mettant en lumière des expressions du corps et du genre négociées en marge des cadres imposés par les sociétés hétéronormatives et hétérosexistes.

Parmi les artistes exposé·e·s : Marina Abramovi?, Kader Attia, Romain Bernini, Jonny Briggs, Nina Childress, Tracey Emin, Nina Mae Fowler, Nan Goldin, Oda Jaune, Lebohang Kganye, Phumzile Khanyile, Jakob Lena Knebl, Senzeni Marasela, Roghayeh Najdi, Nazanin Pouyandeh, Valérie Oka, Ashley Hans Scheirl, Amadou Sanogo, Sandy Skoglund, Mircea Suciu, Jeanne Vicérial, Bri Williams, Philemona Williamson...

Réservez votre visite gratuitement via notre billetterie en ligne : https://my.weezevent.com/exposition-je-ne-suis-pas-ce-que-tu-vois-de-moi?_gl=1*3foq56*_gcl_au*MTk1MjU2NDguMTY5NTEyODAxMA..*_ga*MTgyMzkwMDEwOS4xNjk1MTM0MzEz*_ga_39H9VBFX7G*MTY5NTMwNzE0MC4zLjEuMTY5NTMwNzE4NS4xNS4wLjA.

Adresse :

- Fondation Francès, 21 rue Georges Boisseau, Clichy

- Accès : Metro 14 arrêt Saint-Ouen

Site web : https://www.fondationfrances.com/

Infos réservation :

Informations pratiques :

L'exposition est accessible gratuitement sur réservation. Vous pouvez sélectionner votre créneau parmi ceux mis en ligne sur notre billetterie (lien ci-dessus), vous pouvez également directement nous contacter par email à mediation@fondationfrances.com pour organiser votre venue à la date qui vous conviendra.

À votre arrivée, vous serez accueillis par un·e médiateur·rice qui vous accompagnera tout au long de votre visite. Durée de la visite guidée : entre 30 minutes et 1 heure.

En cas d'annulation, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir par email à mediation@fondationfrances.com ou par téléphone +33 (0) 344 562 135

Pour les visites de groupe (+ de 5 personnes), nous vous remercions de nous contacter par e-mail à mediation@fondationfrances.com.

Donnez votre avis sur Exposition Je ne suis pas ce que tu vois de moi

 

Les expositions à venir dans les Hauts-de-Seine