Exposition La Grande Arche De La Defense à Paris la Défense du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2021

Du

1er mercredi janvier 2020

au

31 vendredi décembre 2021

10h00

Toit Grande Arche De La Défense (1, Parvis De La Défense)

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur La Grande Arche De La Defense.

Plus d'infos sur l'exposition La Grande Arche De La Defense à Paris la Défense

LE CIEL A SON AVENUE

Au sommet de La Grande Arche, vous découvrirez ce qui est désormais la plus grande terrasse de Paris. Un pont promenade de 100 m de long traverse le bâtiment dans la continuité même de l’axe historique. 

De là, sont visibles les grands monuments qui ont forgé l’identité de la capitale depuis le Louvre en passant par l’Arc de Triomphe et La Tour Eiffel, la Tour Montparnasse, la Fondation Vuitton, le Mont Valérien, et bien d’autres encore ! 

Du 7 août 2021 au 30 janvier 2022, le Toit de la Grande Arche de la Défense a l’honneur de consacrer les 1 200 m2 de son espace culturel à l’exposition « Paparazzi de A à Z », mettant à l’honneur les plus grands clichés, volés ou officiels, du photographe des stars, Daniel Angeli.

Daniel Angeli, toute une époque dans ses images. C’est une époque révolue qui va s’afficher en grand sur le toit de la Grande Arche, lieu à la vue imprenable. Quel écrin pour exposer plus de 200 de ses photos mythiques ou secrètes, dont de nombreux inédits.

Pour la 1ère fois, 5 œuvres seront proposées en NFT (dont l’affiche de l’exposition avec Brigitte Bardot), une innovation révolutionnaire pour le milieu de l’art, qui permet d’atteindre des chiffres de vente insensés pour les œuvres virtuelles ainsi protégées, appelées crypto-art.