Spectacle L'abattage rituel de Gorge Mastromas à Suresnes le 23 mars 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle L'abattage rituel de Gorge Mastromas à Suresnes

Comme Liam dans Orphelins (au Théâtre de Suresnes en 2015), du même auteur, le personnage éponyme de L'abattage rituel de Gorge Mastromas est profondément ambigu.

Monstre ou héros tragique ? Difficile à dire car avant de devenir un des chefs d'entreprise les plus prospères du monde à force de lâchetés et de mensonges, l'homme avait en effet, toute sa jeunesse durant, observé une moralité irréprochable sans en être jamais récompensé, se transformant, d'après lui, en un être parfaitement insignifiant.

Révélée en 2014 lors du festival de théâtre émergent Impatience à Paris et invitée dans les plus grandes scènes nationales, Chloé Dabert se passionne pour l'écriture nerveuse et sans concessions de Dennis Kelly. Dans une scénographie légère et modulable, les sept comédiens de la pièce alternent dialogues et récit à une vitesse remarquable. Cela au service d'une subtile réflexion sur la place de l'individu dans nos sociétés modernes.

Site web : http://www.theatre-suresnes.fr

Infos réservation :

Réservation sur le site du Théâtre : www.theatre-suresnes.fr Réservation au guichet du mardi au samedi de 13h à 19h sur place ou par téléphone au 01 46 97 98 10

Photo de L'abattage rituel de Gorge Mastromas