Peter Cincotti à Courbevoie
Espace Carpeaux
13 oct. 2026
Peter Cincotti propose un concert de jazz contemporain avec piano virtuose et compositions originales. Il présente les titres de son album « Killer On The Keys ».
Le Reacteur (espace Icare) accueille une soirée de musiques extrêmes avec Skoma et Vicious Reign. Le jeune groupe Skoma présente son "Mental Hardcore" aux textes introspectifs, tandis que Vicious Reign propose un mélange puissant de crossover thrash, hardcore et punk. Cette affiche réunit deux formations énergiques de la scène francilienne.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Skoma est un jeune groupe de "Mental Hardcore" formé en 2025 en région parisienne. À travers ses textes, le groupe aborde des thèmes tels que les traumatismes psychologiques, les blessures intérieures et la haine de soi. Skoma recherche sur scène une intensité brute et propose une expérience immersive et énergique.
Avec l’envie de faire exploser les frontières entre crossover thrash, hardcore et punk, Vicious Reign délivre une musique brute, rapide et sans concession. Composé de musiciens issus des groupes Praetoria et Tremor Ama, le quintet s'est rapidement imposé sur la scène francilienne grâce à des prestations aussi intenses qu'énergiques.
Le groupe a déjà séduit un public aussi bien Metal que Hardcore ou Punk, multipliant les concerts dans les Hauts-de-Seine, comme en témoignent les nombreux concerts à Issy-les-Moulineaux. Sur scène, Vicious Reign ne laisse aucun répit!
Espace Carpeaux
13 oct. 2026
Peter Cincotti propose un concert de jazz contemporain avec piano virtuose et compositions originales. Il présente les titres de son album « Killer On The Keys ».
L'Avant-Seine - Théâtre de Colombes
26 nov. 2026
Alex Vizorek propose un spectacle mêlant musique classique et humour, adapté de son disque. Il est accompagné de Luka Faulisi au violon et Guilhem Fabre au piano.
Espace Vasarely
4 déc. 2026
Le groupe de rock alternatif Madam donne un concert pour présenter son premier album, Thanks For The Noise, avec ses compositions originales en trio.
Espace Vasarely
13 nov. 2026
Grandma's Ashes, Witchorious et High on Wheels proposent une soirée rock avec des sonorités stoner, doom metal et desert rock.
Le Reacteur (espace Icare)
5 déc. 2026
L'artiste Madeleine offre un concert alliant pop intense et énergie brute, soutenue par Le Réacteur et forte de nombreuses premières parties remarquées.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.