Isabelle Druet et Orlando Bass en récital à Sceaux le 12 septembre 2026
La mezzo-soprano Isabelle Druet et le pianiste Orlando Bass proposent un programme de chant classique. Ils interprètent des œuvres lyriques et romantiques signées Liszt, Rossini et Meyerbeer.
Ce récital s'inscrit dans le cadre du Festival de l'Orangerie de Sceaux.
Le spectacle a lieu le samedi 12 septembre 2026 à 20h00 à l'Orangerie de Sceaux.
20:00
Les artistes de Isabelle Druet et Orlando Bass
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Isabelle Druet et Orlando Bass
La prestation d'Isabelle Druet et d'Orlando Bass se concentre sur le répertoire lyrique et romantique. Ce concert privilégie la voix mezzo-soprano, accompagnée au piano, alternant airs et transcriptions pour cet instrument.
Ce récital propose un format dédié aux amateurs de chant classique et de mélodies romantiques. Il s'inscrit dans la programmation du Festival de l'Orangerie de Sceaux, enrichissant ainsi l'offre de concerts classiques dans les Hauts-de-Seine.
Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi
location_onParc Nautique Départemental
Candlelight présente un concert classique des Quatre Saisons de Vivaldi, interprété par un quatuor à cordes. Ce spectacle est accessible dès 8 ans.
de 26 à 55 €
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans les Hauts-de-Seine
de 35 à 65 €