Concert Samuel Hasselhorn et Philippe Cassard à Sceaux le 11 septembre 2026
Le baryton Samuel Hasselhorn et le pianiste Philippe Cassard interprètent le cycle de lieder Voyage d'hiver de Franz Schubert, mis en musique sur des poèmes de Wilhelm Müller.
Composé en 1827, cet ensemble regroupe 24 lieder.
Cette représentation aura lieu le vendredi 11 septembre 2026 à 20h00, à l'Orangerie de Sceaux.
20:00
Les artistes de Samuel Hasselhorn et Philippe Cassard
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Samuel Hasselhorn et Philippe Cassard
Samuel Hasselhorn est baryton et Philippe Cassard accompagne au piano dans un programme consacré au cycle de lieder Voyage d'hiver de Franz Schubert.
Voyage d'hiver (Winterreise) est un cycle de 24 lieder composé par Schubert en 1827 et mis en musique sur des poèmes de Wilhelm Müller. Le concert s'inscrit dans la programmation du Festival de l'Orangerie de Sceaux et présente l'interprétation de ces lieder par un duo voix et piano.
La représentation aura lieu le vendredi 11 septembre 2026 à 20h00, offrant au public amateur de musique romantique une séance centrée sur le répertoire vocal allemand.
Candlelight : Les Quatre Saisons de Vivaldi
location_onParc Nautique Départemental
Candlelight présente un concert classique des Quatre Saisons de Vivaldi, interprété par un quatuor à cordes. Ce spectacle est accessible dès 8 ans.
de 26 à 55 €
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans les Hauts-de-Seine
Du au
10 €