Rassemblement de voitures anciennes à Châtillon le 20 septembre 2026

Ce rassemblement propose une exposition de véhicules de collection. Les passionnés locaux de Châtillon y présentent leurs modèles anciens, partageant l'histoire et l'évolution de l'ingénierie automobile.

L'événement s'inscrit dans le cadre des Journées du patrimoine Chatillon.

Il se tient le dimanche 20 septembre 2026 à 10h00 à l'Allée Edgar Brandt à Châtillon.

Plus d'infos

10:00

location_on Allée Edgar Brandt (Allée Edgar Brandt), Châtillon

Journées Européennes du patrimoine logo

Cet événement a lieu dans le cadre de

Journées du patrimoine Chatillon

Journées du Patrimoine 2026 à Châtillon, visites et spectacles autour du patrimoine architectural

Du au
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Rassemblement de voitures anciennes

Ce rassemblement de véhicules de collection invite les amateurs d'automobiles et le public curieux. Les visiteurs pourront observer des carrosseries emblématiques, des moteurs d'époque et des intérieurs restaurés, qui témoignent de l'évolution de l'ingénierie automobile.

L'événement se veut un rendez-vous convivial, offrant l'opportunité d'échanger avec les propriétaires sur les spécificités techniques et esthétiques des modèles exposés. Il s'ajoute à l'agenda des expositions dans les Hauts-de-Seine et met en valeur la diversité des voitures anciennes, des populaires aux plus rares, s'adressant à toutes les générations.

Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans les Hauts-de-Seine

Arp Stahly, Histoires naturelles

Jusqu'au

location_on Théâtre Jean Arp
L'exposition Arp Stahly, Histoires naturelles met en dialogue les œuvres de Jean Arp et François Stahly. Elle explore la nature comme source d'inspiration pour la sculpture.

de 0 à 10 €

Scénographier l'invisible : art contemporain et conservation préventive

location_on Musée Roybet Fould
Martial Barrault présente une conférence sur les défis de la scénographie des œuvres d'art contemporain et leur conservation préventive.

Maison des Jardies billet d'entrée

Jusqu'au

location_on Maison Des Jardies
Dans l’intimité de Gambetta, une maison figée en 1882 et les objets de la Troisième République

7 €