Théâtre des Amandiers Nanterre

Le Théâtre des Amandiers est le Centre Dramatique National de Nanterre. En 1968, la Ville et l'Etat proposent d'installer une Maison de la Culture à Nanterre après avoir étudié les initiatives de festival que la compagnie du théâtre des amandiers avaient prises pendant trois ans avec sucès. Trois ans plus tard, en 1971, cette maison de la culture devient Centre Dramatique National. Il possède trois salles de spectacles : la Grande Salle, le Transformable et le Planétarium, par odre décroissant de taille. De même, pour plus de convivialité et d'ouverture culturelle, la Librairie "Le Coupe Papier" vous accueille avant et après chaque pièce de théâtre et le Bar / restaurant chaque midi en semaine et chaque soir de spectacle.

Théâtre des Amandiers Nanterre

Le programme de Théâtre des Amandiers

Plus d'informations sur Théâtre des Amandiers

Nanterre-Amandiers, Centre dramatique national, à la périphérie de Paris, est dirigé depuis 2014 par le metteur en scène et plasticien Philippe Quesne.

Le service location est ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h.

Les soirs de spectacle, le théâtre met à disposition des navettes gratuites entre le RER Nanterre-Préfecture et le Théâtre Nanterre-Amandiers.

Adresse et contact de Théâtre des Amandiers

Adresse : 7, avenue Pablo Picasso 92000 Nanterre

Contacter Théâtre des Amandiers par e-mail ou par téléphone au 0146147000

Le site web de Théâtre des Amandiers : www.nanterre-amandiers.com

Site web : https://www.instagram.com/nanterreamandiers

D'autres lieux culturels dans les Hauts-de-Seine ?