Fio, spectacle au Théâtre 71 à Malakoff du 11 au 12 mars 2027
Inês Campos signe et interprète F I O ^, une pièce de théâtre de marionnettes présentée en portugais surtitré. Cette création, conçue comme un journal intime, met en scène objets et images pour composer des souvenirs.
La performance interroge la vulnérabilité de l'auteure et dure cinquante minutes.
L'événement se tient du jeudi 11 au vendredi 12 mars 2027 à 20h au Théâtre 71 à Malakoff.
1 minute
Votre avis sur Inês Campos
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Inês Campos, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Fio
Plus d'infos sur le spectacle Fio
Inês Campos signe et joue f i o ^, une pièce de théâtre de marionnettes présentée en portugais surtitré, construite comme des fragments d'un journal intime. La forme scénique revendique la première personne et dure cinquante minutes.
Le spectacle met en scène objets et images, un coquillage en rotation, des drapés et un crocodile de compagnie, pour composer des souvenirs aux contours flous ; la création interroge la vulnérabilité de l'auteure et sa relation au récit.
La représentation a lieu les jeudi 11 mars 2027 à 20h et vendredi 12 mars 2027 à 20h, dans le cadre de la programmation de Théâtre 71.
C'est la saison dans les Hauts-de-Seine
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans les Hauts-de-Seine
Au grand passage : les mort.es se logent partout à Châtillon
Théâtre de Châtillon
Du 18 au 19 nov. 2026
La pièce Au grand passage : les mort.es se logent partout, signée Aurélia Lüscher, explore la relation des vivants avec les défunts et leur influence sur nos mémoires.
Le Dernier Cèdre du Liban à Clichy
Conservatoire Léo Delibes
11 déc. 2026
La pièce « Le Dernier Cèdre du Liban » d'Aïda Asgharzadeh retrace le parcours d'une reporter de guerre. Nommée aux Molières 2026, elle est interprétée par Maëlis Adalle et Azeddine Benamara.
La Prochaine Fois que Tu Mordras la Poussière à Courbevoie
Espace Carpeaux
19 nov. 2026
Adaptation scénique du roman *La Prochaine Fois que Tu Mordras la Poussière* de Panayotis Pascot. Une mise en scène de Paul Pascot avec les comédiens Roméo Mariani et Yann Pradal.
L'Homme et La Lune à Malakoff
Théâtre le magasin
Jusqu'au 7 nov. 2026
La Compagnie PTDR présente « L'Homme et La Lune », une pièce de théâtre contemporain d'Emil Wildy, explorant poésie du quotidien et amour.
En Sicile à Malakoff
Théâtre 71
Du 17 au 18 nov. 2026
Le spectacle En Sicile, adapté du texte de Juliette Blamont, est mis en scène et interprété par Jeanne Balibar. Ce seul en scène relate une rencontre inattendue avec une chèvre.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.